LE MONDE DES GROUPE 4
Administrateurs : ROTHMANS
 
 LE MONDE DES GROUPE 4  "Expériences"  Votre monstre a vous 

 R5 GR2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dom1
Membre
11 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:36:11   Voir le profil de Dom1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom1   

Bonjour,
Je vous présente ma petite auto qui sera bientôt terminée.
Bonne fin de journée,
Dominique






Message édité le 01-05-2007 à 12:36:05 par ROTHMANS
seba
Membre
seba
886 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:52:21   Voir le profil de seba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seba   

passe pas,dommage
ROTHMANS
Administrateur
ROTHMANS
838 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:38:20   Voir le profil de ROTHMANS (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/rs1800gr4/   Envoyer un message privé à ROTHMANS   

voila j ai arrange la chose

elle est vraiment magnifique
comme neuve
tu vas en faire quoi

quelque info technique???
Dom1
Membre
11 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:15:27   Voir le profil de Dom1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom1   

Je ne sais pas trop ce qu je vais en faire! La montée du Maquisard, c'est certain, pour le reste je verrai car je n'ai pas envie de la casser.

Voici quelques données techniques :
- Boîte DMT (Bordeaux) (1ère longue, 2-3-4-5 courtes) 170km/h max
à 8000 TOURS
- Moteur Dielmann (Strasbourg) - culasse travaillée avec les grosses
soupapes et les ressorts durs. L'AAC est un GR2. Pistons forgés
Wörsner. Bielles polies-équilibrées et baguées. Tiges de culbuteurs
spéciales. Vilebrequin allégé et équilibré. Carter cloisonné. Volant
moteur allégé et équlibré.
- Embrayage renforé
- Suspension et freins GR2 avec frein à main hydraulique
- Collecteur d'échappement Renault Sport 4-2-1 - le reste de la ligne
est en Inox.
- Collecteur d'admission Renault Sport avec les 2 Weber de 45 + la
grosse boîte à air et la prise d'air "Usine"
- Jantes PLS 313 7X13
- Radiateur de l'Alpine Turbo + radiateur d'huile.

Il me manque encore quelques pièces : le pare-chocs légers avant et arrière (Quelqu'un doit passer dans le Sud de la France et me les ramener).

Pour qu'elle soit complète il manque encore le support de batterie avec les 2 renforts qui se placent entre le radiateur et le filtre à l'huile.
ainsi que que la réplique du tableau de bord de la voiture à Ragnotti.
Ces pièces c'est pour plus tard ....


Bonne fin de week-end,
Dominique
ROTHMANS
Administrateur
ROTHMANS
838 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:34:22   Voir le profil de ROTHMANS (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/rs1800gr4/   Envoyer un message privé à ROTHMANS   

wouaw un vraie gr2 quoi

fait lui une deco officiel et envoie un dossier pour l eifel,c le genre de voiture
qu il accepteront sans problème et le parcourt la-bas est top
Dom1
Membre
11 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:00:36   Voir le profil de Dom1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom1   

Ce n'est pas un vraie GR2!!
Des R5 GR2 officielles 'Version Client', il n'en reste qu'une poignée!
J'en connais 3 ou 4 en France, une en Italie et une en Grèce!
La mienne 25 ans de compétition (Slalom et quelques rallyes sur asphalte les dernières années en France). A l'origine c'était une R5
Atmo qui a été montée en GR F.
Lorsque je l'ai achetée, elle n'était pas complète! C'est grace à Internet, que j'ai pu retrouver quelques pièces! Pour la R5, c'est la
désolation!! On ne trouve plus rien!!!
seba
Membre
seba
886 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 08:26:39   Voir le profil de seba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seba   

si tu veux roulé avec ,tu as aussi la course de cote des 36tournant a engis .c'est un course de cote en demonstration pour ancetres comme a maquisard.
seba
Membre
seba
886 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 08:31:27   Voir le profil de seba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seba   

si ça t'interresse,voici le site de l'ecurie des volants pour les informations:

http://www.ecurielesvolants.org/

en tous cas ton r5 est genial ,bravo pour le boulot effectué
Dom1
Membre
11 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:30:13   Voir le profil de Dom1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom1   

Un grand merci pour les compliments et les infos!
Je remarque qu'il y a un grand nombre d'amateurs d'Escort MKII!
Mon frère qui est carrossier a commencé la construction d'une
groupe 4. Il a terminé toutes les soudures et elle est revenue du sablage. Elle devrait passer dans quelques temps à la peinture.

Bonne soirée,
Dominique
seba
Membre
seba
886 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:45:21   Voir le profil de seba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seba   

encore une escort ,c'est a croire qu'ils y en a plein qui dorment a gauche et a droite et ben tant mieux en esperant avoir des photos un jour
Tommy
Membre
26 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 22:08:34   Voir le profil de Tommy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy   

Superbe travail, elle est magnifique!!!

En parlant de ces montées historiques il faut un arceau?

Elles deviennent de plus en plus rares quand même ces Escorts...
Dom1
Membre
11 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 22:10:42   Voir le profil de Dom1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom1   

Pour la montée du maquisard un arceau n'est pas nécessaire!
Bonne soirée,
Dominique
Tommy
Membre
26 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 22:39:16   Voir le profil de Tommy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy   

Ok merci, super on se verra surement au maquisard alors!!!
seba
Membre
seba
886 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:08:37   Voir le profil de seba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seba   

pour la cc des 36 tournants pas besoin non plus.
Tommy
Membre
26 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:55:27   Voir le profil de Tommy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy   

la par contre pas sur du tout que l'escort y soit car y a encore du boulot... dommage...
seba
Membre
seba
886 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 09:36:32   Voir le profil de seba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seba   

il y a 10ans d'ici ,j'ai eu le meme modeles r5 ,mais c'etait un 1100 ou 1200cc je ne sait plus .on venais de me piquer ma golf et moi j'avais pas d'assurances antivol alors j'ai repris l'r5 pour 25000fb.qu'elle souvenir avec ,je l'ai gardé 1an il y avait un genre de kit large dessus et elle m'amusait bcp.par contre pas de chauffage dedans ,alors je vous dit pas l'hiver ,c'etait les glacons sur le plancher,les gants en fourrure pour conduire et le bonnets,mdr.elle a terminer comme tribunes pour le rallye du condroz et puis est partie a la casse,moteur out et plancher tous pourri .
keke
Membre
16 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:41:42   Voir le profil de keke (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mezimages.com/up/06/177041-IMGP0827.JPG   Envoyer un message privé à keke   

tu es tres mitiqule el et tres belle
Haut de pagePages : 1  
 
 LE MONDE DES GROUPE 4  "Expériences"  Votre monstre a vous  R5 GR2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum