LE MONDE DES GROUPE 4
Administrateurs : ROTHMANS
 
 LE MONDE DES GROUPE 4  "Expériences"  Votre monstre a vous 

 ma polo 900cc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seba
Membre
seba
886 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:23:53   Voir le profil de seba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seba   

ben voila ,je viens de faire l'acquisition d'une vw polo 900cc de 1981 en bonne etat.je viens de la passer au ct sans problemes et je l'ai immatriculer en ancetres .je roule deja avec et j'attends le beau temps pour pouvoir faire quelques petit travaux de peinture .j'ai quand meme dut faire ressouder 2 petites toles a l'avant car elle trouais petit a petit.mais aussi non elle est nickel .c'est bien simple ,quand je l'ai passe au ct ,le technicien m'as dit qu'elle etait en bonne etat.
des qu'elle sera pretes ,j'espere pouvoir faire l'une ou l'autre randonnée d'ancetres et pkoi pas l'un ou l'autre rallye historique.







ROTHMANS
Administrateur
ROTHMANS
838 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:49:27   Voir le profil de ROTHMANS (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/rs1800gr4/   Envoyer un message privé à ROTHMANS   

ha bien ca

elle est vraiment en bonne etat d apres les tofs
seba
Membre
seba
886 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:19:48   Voir le profil de seba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seba   

merci
ROTHMANS
Administrateur
ROTHMANS
838 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:39:23   Voir le profil de ROTHMANS (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/rs1800gr4/   Envoyer un message privé à ROTHMANS   

elle restera comme ca ou tu vas lui offrir un mechant look cdc?
seba
Membre
seba
886 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:11:26   Voir le profil de seba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seba   

en faite, je vais lui donner un look un peu plus agressif,mais j'attend le beau temps pour commencer.j'aimerais lui donner un look type gr1 ou gr 2 d'epoque.
ROTHMANS
Administrateur
ROTHMANS
838 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:12:35   Voir le profil de ROTHMANS (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/rs1800gr4/   Envoyer un message privé à ROTHMANS   

bon ca
seba
Membre
seba
886 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 09:58:01   Voir le profil de seba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seba   

2 nouvelles photos de ma petite polo



Tommy
Membre
26 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 10:10:27   Voir le profil de Tommy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy   

Superbe, j'aime bien ce modèle! Elle est bien conservée Tu vas la laissée comme ça ou tu vas faire une petite préparation?
seba
Membre
seba
886 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 11:40:14   Voir le profil de seba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seba   

ben je vais faire une petite preparation ,car j'envisage de faire des randonnées et autres rallyes d'ancetres,j'ai prevu aussi de faire les course de cote des 36tournants et de maquisard.là je vais mettre des sieges baquets et puis continuer petit a petit.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE MONDE DES GROUPE 4  "Expériences"  Votre monstre a vous  ma polo 900ccNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum