LE MONDE DES GROUPE 4
Administrateurs : ROTHMANS
 
 LE MONDE DES GROUPE 4  "Expériences"  Petit truc 

 rallye secret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seba
Membre
seba
886 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:24:04   Voir le profil de seba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seba   

si vous etes au courant de rallye secret vous pouvez p^revenir
Benootje
Membre
Benootje
9 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:12:00   Voir le profil de Benootje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benootje   

c'est plus un secret si on est au courant
seba
Membre
seba
886 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 06:41:37   Voir le profil de seba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seba   

lol
Villou
Alpine, ya rien de mieux :p
Membre
Villou
43 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 20:55:52   Voir le profil de Villou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Villou   

Mouahahahaha

C quoi un rallye secret?
C une course de rue?
Benootje
Membre
Benootje
9 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 21:57:38   Voir le profil de Benootje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benootje   

rallye secret sont des épreuves "pirates" sans autorisations

tu reçois un road-book ( fléché, carte,...) et une moyenne à respecter


les dangers :

1 - route ouverte à la circulation => grands risques d'accidents si vous roulez comme des sauvages
2 - si vous avez une licence rallye, vous pouvez vous la faire retirer


en Flandres, il existe un championnat bien ficelé d'épreuves d'orientations, le tout avec les autorisations de passages et des moyennes de maxi 30 km/h ( et c'est parfois pas facile de rejoindre 2 CH à cette moyenne ). j'ai déjà gagner 2 épreuves et 2 podiums de cette discipline amusante.
Villou
Alpine, ya rien de mieux :p
Membre
Villou
43 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 13:26:43   Voir le profil de Villou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Villou   

mdr

Ha ok, je connaisais pas
seba
Membre
seba
886 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 18:30:03   Voir le profil de seba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seba   

enfin si vous avez connaissance dans le liegeois prenenez ok
laurent
Membre
8 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:13:32   Voir le profil de laurent (Offline)   Répondre à ce message   http://jec110.skyblog.com/   Envoyer un message privé à laurent   

bonjour a tous,

début 2006,càd vers janvier fevrier,nous comptons avec qques potes organiser un secret dont le départ se ferait dans le coin d'ouffet.
je vous tiens au courant si jamais ca peut vous interesser.

laurent


--------------------
http://jec110.skyblog.com/
seba
Membre
seba
886 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:00:14   Voir le profil de seba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seba   

bonjour laurent si tu fait ton rallye,et si je ne travaille pas ,je viens pas de probleme.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE MONDE DES GROUPE 4  "Expériences"  Petit truc  rallye secretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum